News

12. septembre 2018

La bourse aux machines ORDERFOX.com continue de se développer – le groupe BTG est son 1er partenaire logistique !

Vous pouvez maintenant obtenir des offres de transport de machines directement via ORDERFOX.com.

Toujours en pleine croissance, la bourse aux machines ORDERFOX.com a le plaisir de vous présenter son premier partenaire logistique, le groupe BTG.

Créé en 1973, le groupe BTG offre un large éventail de services : transports par camion, frets aériens et maritimes, projets logistiques nationaux et internationaux ainsi que logistique des salons et des événements. Plus de 560 collaborateurs compétents dans 9 pays, dont l’Allemagne, la Chine et la Russie, conseillent les clients sur leurs questions de logistique.

« L’objectif de la bourse aux machines ORDERFOX.com – qui consiste à offrir un package complet pour l’entreprise - nous a immédiatement séduit. En tant qu’expert en transport de machines, nous avons la chance de remettre une offre de transport dès l’achat d’une machine. Quand vous achetez une machine, vous n’avez pas besoin de chercher très longtemps un partenaire logistique adapté, vous nous trouvez en un clic », dit Matthias Ciecierski, gérant de la société BTG Internationale Spedition GmbH, ravi de collaborer avec la plate-forme.

Grâce au développement de nouvelles fonctions sur la plate-forme, les membres ORDERFOX.com bénéficient d’une réelle valeur ajoutée. Dans les coulisses, de nouvelles négociations sont en cours avec des partenaires potentiels afin de pouvoir offrir encore plus de services.

Bienvenue dans le nouveau monde digital de l’usinage !